C'est un endroit vraiment incroyable pour pêcher. J'ai un méga voyage de pêche.
Et merci aux gars pour leur excellent service, merci à tout le monde..🐋🐋
Que dire, juste extraordinaire.....une journée qui ne peut que marquer la vie d’un pêcheur.
Benjamin est un guide hors paire, nous nous sommes régaler du début à la fin, une excellente partie de pêche en mer, avec des poissons, du sport, de franche rigolade, le tout avec sécurité et professionnalisme.
Bref, je recommande grandement si vous voulez vous faire plaisir😉😉😉
J’ai pu suivre Léo durant deux jours afin me perfectionner à la pêche à la mouche. J’ai littéralement bu ses conseils tout au long de ce stage. Léo est un fin pédagogue doté d’une patience à toutes épreuves. Je recommande vivement de faire appel à ses services. Léo élèvera votre niveau à coup sûr.
Merci beaucoup Léo , au plaisir de te suivre à nouveau sur un cours d’eau. Fred🎣👍
Bravo à tous ces gens qui gèrent les eaux poissonneuses
l'Isère.les eaux rousses.les torrents autour de pussy.et j'en oublie.
Pêcher autour de Moutiers est un réel plaisir.
Des Berges bien entretenues.
Pas de détritus.
A part dans l'Isère.mais bon !vu les fortes pluies subies ces derniers temps.difficile de l'éviter.
La Savoie est un paradis pour la pêche à la truite grâce à vous.
Un grand merci aux dirigeants et sociétaires.
Très jolis étangs au calme pour faire de jolies promenades et se poser sur l'herbe malgré la visite d'un " garde pêche" qui nous dit que les pique niques sont interdits... Après vérification, pas du tout ! Ça faisait un peu mafia locale de pêcheurs, dommage... Il nous a demandé de ne rien laisser par terre, ce qui était bien sûr dans notre intention, alors que des canettes de bière et des cartons jonchaient le sol autour de poubelles qui débordaient. Encore plus dommage !
L'aire à côté qui ferme le soir, avec jeux pour les enfants était par contre très sale, la plage insalubre et le lieu complètement délaissé....
Le paradis du pêcheur. Bel endroit pour pique-niquer. Dommage que certains fassent des feux en laissant les restes de leurs braseros. Attention désagréable en période de vent.