A fuir, gérant désagréable radin 2 truites par personne étang dégueulasse plein d'algues et polen Resultat une touche et une truite a deux a fuir si vous voulez en avoir pour votre porte monnaie
Payer 80€ pour se ramener avec 3 truites! Pas bonnes du tout, un goût de vase. On a même pas pu les manger.C'est vraiment de l'arnaque. Ça a beaucoup changé, avant on pechait bien plus. Maintenant ils gavent les truites pour que celles ci ne mordent pas l'hameçon.
Au top.
Du poisson.
Carnassiers et blancs.
Bonne ambiance familiale et pro.
Concours, enduros, lachés, soirées, brocantes, voitures ancienne, il y a de quoi faire.
Très déçu de ce lieu.. le magret de canard que j'ai eue au repas a été décongelé au micro-onde.. l'entrée laisse à désirer ainsi que le dessert pour un menu à 15 €..
Pour moi non merci je ne remettrai plus les pieds là-bas
Ambiance top et professionnalisme au top. J'ai passé un excellent moment. Merci Benjamin et Julien aussi. Un rêve s'est réalisé. Mon premier thon. Magnifique.
Moment inoubliable passé sur l'eau avec Benjamin et Damien ! Guide au top du top, très bonne ambiance a bord et du poisson au rendez vous ! Une seule chose à dire, foncez !
Merci encore pour ces moments inoubliables et à l'année prochaine !
Benjamin est une belle personne qui met du coeur á l'ouvrage puisqu'il est particulièrement passionné par son activité professionnelle de pêche.
Avons vécu une merveilleuse journée entre amis qui restera gravée dans le marbre...
La prise d'une belle et respectable "Liche" a comblé notre sortie en mer malgré le temps moyennement favorable.
Expérience que l'on tient á renouveller un de ces quatre!!
Victor
Une journée au top en compagnie de Benjamin, un guide au top , une connaissance parfaite de la pêche au thon, une vrai recherche des poissons. Une agréable personne Je recommande +++ Merci Benjamin.
Une journée exceptionnelle avec benjamin un guide au top qui aime ce qui fait , accueil équipement bateaux et matériel de qualité a faire très vite je vous le recommande vous pouvez y aller les yeux fermés. Encore merci BENJAMIN JACQUOT