Super endroit refait par la nouvelle patronne très agréable !! Côté pêche rien a dire les lâchers se font avec vidéo pour ne pas dire qu'ils n'ont pas fait (image sur Facebook) restauration sur place avec le patron en cuisine super chef !!! Au top !!!
Deux jours de pêche au Thon au top du top.
Benjamin un guide qui donne tout pour que ses clients soit satisfait et prenne du poisson.
Une super ambiance sur le bateau.
Si vous voulez pratiquez la pêche au Thon sur chasse sais l'endroit ou aller.
Je recommande les yeux fermé.
Benjamin est un guide haut de gamme. Les 3 journées passées avec lui en août et septembre me l'ont confirmé. Même en condition de pêche difficile, son expérience, sa maîtrise du matos haut de gamme installé sur son bateau (sa capacité à détecter les chasses ,invisibles à l'oeil ou à la jumelle, au radar notamment), sa connaissance du site et du comportement des différentes espèces de poissons ( y compris l'espadon), font qu'il nous amène toujours sur du poisson. A nous de faire le reste, mais toujours avec du conseil et du matos au top.
Merci Ben
Que dire, juste extraordinaire.....une journée qui ne peut que marquer la vie d’un pêcheur.
Benjamin est un guide hors paire, nous nous sommes régaler du début à la fin, une excellente partie de pêche en mer, avec des poissons, du sport, de franche rigolade, le tout avec sécurité et professionnalisme.
Bref, je recommande grandement si vous voulez vous faire plaisir😉😉😉
Il y a cinquante ans Pierre Clostermann écrivait sur le Golfe de Fos : “Soudain, à cent mètres de notre bateau, sur plus d’un kilomètre carré, l’ocean explose sous le choc de la remontée sauvage des thons.C’est un indescriptible spectacle où se confondent le ciel, l’eau, les poissons dans le fracas de la mer brassée par les queues puissantes des thons, le tumulte du battement des milliers d’ailes en folie et les cris stridents des oiseaux ! en ce bal dément se rejoignent les trois protagonistes éternels du triangle de la vie - le chassé, le chasseur et le profiteur !”.
Benjamin j’ai passé une très belle journée et même si les explosions ne faisaient pas un kilomètre carré ta passion et ton goût du partage étaient à la hauteur des récits de Clostermann.
Merci pour ce moment.
Cdlt
Frederic