Merveilleux soigneusement pensé pour le pêcheur qui aime PÊCHER.
Des aliments en superbe état fantastiques. Les huissiers regorgent d’informations et de conseils. Ne soyez pas idiot, si vous aimez la pêche à la carpe, réservez-le !
Merci Dany. À bientôt.
1er séjour découverte....excellent! Tout est parfait, les deux se complètent à merveille Stéphane est un passionné avec un don exceptionnel pour transmettre son savoir et Délia est aux fourneaux et aux petits soins pour vous faire passer un séjour inoubliable. Gentillesse, authenticité, professionnalisme rien ne manque pour se sentir comme en famille. Courage à vous deux, bonne continuation.
Je reviendrai l'année prochaine !!
Extrêmement déçus, on emmène notre enfant pour la 1ere fois à la pêche, pas une truite ! Même constat chez les autres autour de l'étang excepté les 2 postés à l'entrée.
Mon beau-frère, habitué des lieux, qui les a désertés depuis, nous a informés "vous n'aurez rien, ici on ne pêche jamais rien, les truites sont nourries avant".
Très déçu de ce lieu.. le magret de canard que j'ai eue au repas a été décongelé au micro-onde.. l'entrée laisse à désirer ainsi que le dessert pour un menu à 15 €..
Pour moi non merci je ne remettrai plus les pieds là-bas
bonjour je suis nouveaux dans la région et je me suis renseigner sur leur site mais celui ci n'est pas très intuitif il pourrait y avoir des vrais cartes interactives et plus de renseignement sur où l'on peut pêcher et quelle type de pêche peut on pratiquer, quel espèces de poissons se trouve dans telle cours d'eau et ainsi de suite tout est flou malheureusement
bonjour je conseille fortement ,ce moment très agréable , Vincent nous a bien accueilli puis bien cochté ,ce matin nous avons était péché et puis nous avons attrapé 3 bonite et la 4 ème c'est detager super moment et on vois que Vincent et quelq'un de passionné et profionnelle merci encore et à bientôt
Une sacrée escroquerie cette carte de pêche. On paye déjà bien chère et il faut aussi payer a l'arrivée ou prendre l'option spéciale plan d'eau, ou encore cotiser pour le club local... C'est bien continuez il y aura plus personne au bord de l'eau.