Aucunes prises, même pas une seule touche, les truites doivent être nourris à l’avance. c’est fini nous n’irons plus jamais! C’est vraiment à éviter je vous le déconseille très fortement. Cet établissement est une arnaque.
Un endroit magique, calme, son propriétaire extrêmement gentil, hors du temps, en plus de la pêche, brasserie, repas, boissons, des photos sont à faire , vous vous régalerez dans tous les sens du terme 😁
Toujours un plaisir d’aller pêcher avec Ben, qui a les conseils et toute l’expertise pour trouver le poisson quelque soit la météo.
Merci pour cette expérience exceptionnelle
Il y a cinquante ans Pierre Clostermann écrivait sur le Golfe de Fos : “Soudain, à cent mètres de notre bateau, sur plus d’un kilomètre carré, l’ocean explose sous le choc de la remontée sauvage des thons.C’est un indescriptible spectacle où se confondent le ciel, l’eau, les poissons dans le fracas de la mer brassée par les queues puissantes des thons, le tumulte du battement des milliers d’ailes en folie et les cris stridents des oiseaux ! en ce bal dément se rejoignent les trois protagonistes éternels du triangle de la vie - le chassé, le chasseur et le profiteur !”.
Benjamin j’ai passé une très belle journée et même si les explosions ne faisaient pas un kilomètre carré ta passion et ton goût du partage étaient à la hauteur des récits de Clostermann.
Merci pour ce moment.
Cdlt
Frederic
Bravo à tous ces gens qui gèrent les eaux poissonneuses
l'Isère.les eaux rousses.les torrents autour de pussy.et j'en oublie.
Pêcher autour de Moutiers est un réel plaisir.
Des Berges bien entretenues.
Pas de détritus.
A part dans l'Isère.mais bon !vu les fortes pluies subies ces derniers temps.difficile de l'éviter.
La Savoie est un paradis pour la pêche à la truite grâce à vous.
Un grand merci aux dirigeants et sociétaires.
J'ai découvert ces Etangs cette année et j'en suis ravi pas beaucoup de fond mais le poisson est là. Cette année j'ai du payer 12 euros la journée parceque je n'avais pas le permis de brimeux. Je vais y remédier pour la saison prochaine.