Merveilleux soigneusement pensé pour le pêcheur qui aime PÊCHER.
Des aliments en superbe état fantastiques. Les huissiers regorgent d’informations et de conseils. Ne soyez pas idiot, si vous aimez la pêche à la carpe, réservez-le !
Merci Dany. À bientôt.
Extrêmement déçus, on emmène notre enfant pour la 1ere fois à la pêche, pas une truite ! Même constat chez les autres autour de l'étang excepté les 2 postés à l'entrée.
Mon beau-frère, habitué des lieux, qui les a désertés depuis, nous a informés "vous n'aurez rien, ici on ne pêche jamais rien, les truites sont nourries avant".
Journée très agréable en famille et amis.
Cadre très beau.
Vide grenier et exposition voiture
Avec le port du 😷
Direction et personnels très accueillants et sympathiques.
Restauration à emporter bon et bien servi.
Tout se qu'on attends d'un guide!!
Un guide passionné par son métier, qui c est lire l'eau, le comportement des poissons, avec une vue persante pour voir les chasses de thons au loin.
Il adapte la pêche aux conditions pour optimiser la prise de poisson.
Avec une convivialité comme les aimes.
Merci Exotic Fishing pour ce guidage mémorable.
Rendez-vous en mai pour une nouvelle pêche aux thons.
Merci 🙏
Il y a cinquante ans Pierre Clostermann écrivait sur le Golfe de Fos : “Soudain, à cent mètres de notre bateau, sur plus d’un kilomètre carré, l’ocean explose sous le choc de la remontée sauvage des thons.C’est un indescriptible spectacle où se confondent le ciel, l’eau, les poissons dans le fracas de la mer brassée par les queues puissantes des thons, le tumulte du battement des milliers d’ailes en folie et les cris stridents des oiseaux ! en ce bal dément se rejoignent les trois protagonistes éternels du triangle de la vie - le chassé, le chasseur et le profiteur !”.
Benjamin j’ai passé une très belle journée et même si les explosions ne faisaient pas un kilomètre carré ta passion et ton goût du partage étaient à la hauteur des récits de Clostermann.
Merci pour ce moment.
Cdlt
Frederic
J'ai découvert ces Etangs cette année et j'en suis ravi pas beaucoup de fond mais le poisson est là. Cette année j'ai du payer 12 euros la journée parceque je n'avais pas le permis de brimeux. Je vais y remédier pour la saison prochaine.
Aucune communication sur la privatisation des étang pour des concours.
dimanche est le seul jours que je peux profiter de la pêche comme beaucoup d’autres pécheur
Très jolis étangs au calme pour faire de jolies promenades et se poser sur l'herbe malgré la visite d'un " garde pêche" qui nous dit que les pique niques sont interdits... Après vérification, pas du tout ! Ça faisait un peu mafia locale de pêcheurs, dommage... Il nous a demandé de ne rien laisser par terre, ce qui était bien sûr dans notre intention, alors que des canettes de bière et des cartons jonchaient le sol autour de poubelles qui débordaient. Encore plus dommage !
L'aire à côté qui ferme le soir, avec jeux pour les enfants était par contre très sale, la plage insalubre et le lieu complètement délaissé....